jeudi 1 janvier 2009

Bonne année !!


Voilà donc bonne année 2009 quand même. Bon j'ouvre ce blog histoire de poster les gribouillis que je vais faire avec ma palette graphique toute fraiche.
Bon par contre j'ai pas la prétention d'ouvrir un blog BD ou quoi, mais juste j'ai de plus en plus envie de dessiner ses derniers temps. A croire que mes autres activités qui occupent déjà beaucoup plus de temps que je n'en ai réellement (et oui le dessin dis que je m'ennuie mais en vrai j'ai plein de trucs qui m'attendent).
Donc voilà je vais gribouiller essayer de m'améliorer par ici :)

6 commentaires:

  1. ouaiiiiis \o/! Je suis bien contente de voir ton petit espace de dessin, prends le temps de t'y installer tranquillement...(et puis tu as un bon coup de stylo graphique, je suis impressionnée ^^).

    (bon par contre, pour les commentaire c'est pas pratique)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui crotte c'est vrai faut que je regarde comment on paramètre ça ^^;

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi !

    Content de voir que tu ne dessines pas que des singes avec 3 traits !

    RépondreSupprimer
  4. nouveau arrivé sur ton blog via twitter, ah twitter (je te follow, tu me follows, par la barbichette... je sors !)

    et grand fan du musicien. je savais pas que tu dessinais, et encore moins que tu lisais American Elf. j'ai vu Kochalka a angouleme pendant le salon. Je sais si il en parle dans sa BD,, mais il compose de la musique en 8 bits et chante dessus ! c'est assez incroyable !

    au cas ou... twitter id : RedDemon

    RépondreSupprimer
  5. Oui james Kochalka superstar c'est plutôt rigolo oué ^^

    RépondreSupprimer