jeudi 8 janvier 2009

Mais c'est quoi ton secret ?



Z'avez vu comme je me la pète genre je fais 30 mille activités en même temps ? :p

5 commentaires:

  1. C'est pas faux ça ! Je me rappelle aussi du temps où j'étais célibataire, les journées étaient plus longues !…

    RépondreSupprimer
  2. Oué ben moi des fois j'aimerais qu'elles soient plus longues les journées enfin je veux dire que je préfèrerais ne pas avoir à courir tout le temps ^^;

    RépondreSupprimer
  3. la colorisation est pas mauvaise, je serais assez curieux de connaitre la marque de ta palette graphique... meme si j'ai bien conscience que c'est pas elle qui fait la couleur.

    ... genre le debutant qui croit qu'il faut prendre des crayons de couleurs pour écrire sur sa palette graphique !

    RépondreSupprimer
  4. Haha !
    Du peu que j'aie vu (oui je suis ton twitter depuis que tu t'y es mis !) j'en fais au moins autant que toi, et moi j'ai une copine ! xD

    Plutôt chouette ton blog =)
    @+

    RépondreSupprimer