lundi 5 janvier 2009

wère arre you frrome ?

Et non monsieur tout les asiatiques se promenant avec un appareil photo autour du cou ne sont pas des touristes (quoique). Mais au moins votre amie aura quelque chose de drôle à raconter à ses amies.

5 commentaires:

  1. ahahah, grâce à toi j'ai rigolé toute seule dans mon coin pendant un cours de "culture numérique" des plus chiants !! merciii ^-^ !!! Amèlie

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mimis tes ptites aventures dessinées et celle ci m'a bien fait rire ^__^
    longue vie a ce scrapbook!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est chouette que t'aime bien ^___^

    RépondreSupprimer
  4. je cherchais d'ou venait l'impression d'avoir deja vu cette ecriture, je sais maintenant.
    Le ptit mot glisse dans la commande du CD !

    RépondreSupprimer