vendredi 27 février 2009

Drôle de Fatigue



C'est marrant comme ma fatigue s'en va dés que j'arrive chez moi alors qu'au boulot elle est tout simplement insoutenable. C'est marrant aujourd'hui ma collègue à fait mon évaluation et dans la case "motivation" sur une échelle de 0 à 4 elle a mis 1. C'est peut être lié en fait tout ça :p.

Bon par contre vu que je dessine super doucement ben j'ai pas pu aller au ciné finalement ^^; Mais j'ai fais une lessive huhuh ! Passionnant non ?

4 commentaires:

  1. Pas étonnant que tu sois crevé le lendemain au boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan tu sais c'est pas bête ça. Je devrais rien faire en rentrant comme ça je serais pas crevé le lendemain au boulot mortel. Rhoo je pourrais même regarder TF1 comme ça j'aurais pas du tout besoin d'utiliser mon cerveau et j'aurais l'assurance d'être frais et réceptif au boulot hahahaha

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais à force de regarder TF1 ton cerveau va se mettre sur stop intensif et tu seras toujours fatigué,... ^^ Amélie

    RépondreSupprimer
  4. dis-donc il faut le vouloir pour mettre un commentaire ici >.< !!! ^^

    RépondreSupprimer