mardi 24 mars 2009

Vacances productives


Bon et pour le coup je suis plus en vacance et je me remets à dessiner, cherchez l'erreur ^^;;;

10 commentaires:

  1. duur ! ca m'est deja arrive aussi ! tu dois connaitre ca ! c'est comme si tu vivais un decalage horaire, sauf que tu as meme pas voyage ! fun !

    RépondreSupprimer
  2. Euh bonjour ^_^ ! Je suis à la masse en découvrant seulement maintenant que tu blogues, mais j'aime bien tes dessins !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi... comme macha, je découvre tes dessins rigolos (enfin, j'ai déjà dû passer par ici, mais j'ai oublié de revenir...). très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand que tu fais un nouveau dessin, michel?

    RépondreSupprimer
  5. héhé ben en fait je fais plus de musique en ce moment. J'essaye d'enregistrer mon nouvel album ça prend du temps ^^. Mais oui faut que je fasse des posts ici :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa l'illu ! ;)

    Bonne continuation,

    San-A
    www.sanantonio03.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. 1 an...
    On a dépassé les 1 an mec !

    RépondreSupprimer